RÉDEMPTION DE VOTRE COUPON
Le coupon contient toutes les informations nécessaires pour la rédemption de votre coupon Internet. Toutefois, en cas de refus, voici quelques étapes qui aideront à réduire la confusion des employés locaux sur la politique corporative des coupons.
Voici quelques étapes que vous pouvez accomplir à l'avance afin de prévenir ceci:
  • Faites un arrêt au service à la clientèle avant votre magasinage et recevez une pré-approbation de votre coupon Internet. Si l'employé au comptoir du service à la clientèle n'approuve pas votre coupon, demandez à parler avec le gérant.
  • Lorsque vous magasinez dans une chaîne de magasins nationale, contactez le bureau chef et demandez une lettre qui explique la politique corporative concernant la rédemption des coupons Internet. Apportez la lettre avec vous afin de la présenter aux caissiers et gérants.
  • Lorsque vous imprimez vos coupons Internet, ne les découpez pas. Apportez la feuille de papier entière. Ceci permettra au gérant de voir le nom du site Internet duquel vous avez imprimé le coupon. Les gérants sont souvent familiers avec la compagnie, mais non avec le coupon.
Source: Donna L Montaldo, About.com