SPF
Nettoyant moussant contre l´acné
image 1
image 2
image 3
image 4
image 5
image 6
image 7
image 8
image 9

Nettoyant moussant contre l´acné

Pour la peau à tendance acnéique 4% DE PEROXYDE DE BENZOYLE

Nettoyant moussant à 4% de peroxyde de benzoyle

L'acné est une condition de peau courante à tout âge, de l’adolescence à l’âge adulte. Un nettoyant efficace contre l’acné est la première étape de votre routine anti-acné. Il permet de préparer la peau aux autres produits qui suivent, y compris les traitements en vente libre et les ordonnances.

Développé avec des dermatologues, le nettoyant moussant contre l’acné CeraVe avec 4% de peroxyde de benzoyle aide à éliminer les boutons d’acné, à prévenir les nouvelles apparitions et à permettre à la peau de guérir. Ce nettoyant doux mais efficace contre l’acné, formulé avec 3 céramides essentiels, de l’acide hyaluronique et de la niacinamide*, aide à maintenir la barrière d’hydratation et à retenir l’hydratation naturelle de la peau. Ce nettoyant pour le visage non comédogène et sans parfum dissout instantanément la saleté et l’excès de sébum pour nettoyer le visage, sans priver la peau de son hydratation naturelle. La peau aura une apparence plus saine et une sensation plus lisse sans être asséchée.

*Ingrédients revitalisants

Formats disponibles: 150 ml

INGRÉDIENTS ACTIFS: Peroxyde de benzoyle 4%

INGRÉDIENTS INACTIFS: AQUA, GLYCERIN, PROPYLENE GLYCOL, COCAMIDOPROPYL HYDROXY-SULTAINE, SODIUM C14-16 OLEFIN SULFONATE, XANTHAN GUM, SODIUM CHLORIDE, POTASSIUM HYDROXIDE, CITRIC ACID, SODIUM CITRATE, Niacinamide, SODIUM HYALURONATE, PROPANEDIOL, DIETHYLHEXYL SODIUM SULFOSUCCINATE, CARBOMER, BENZOIC ACID, SODIUM LAUROYL LACTYLATE, SODIUM HYDROXIDE, GLYCOLIC ACID, TETRASODIUM EDTA, CERAMIDE NP, PHENOXYETHANOL, CERAMIDE AP, PHYTOSPHINGOSINE, CHOLESTEROL, ETHYLHEXYLGLYCERIN, CERAMIDE EOP

 

Veuillez noter que les listes d'ingrédients des produits de notre marque sont mises à jour régulièrement. Veuillez vous référer à l'emballage de votre produit pour la liste d'ingrédients la plus à jour afin de vous assurer qu'elle convient à votre usage personnel.

Cette formule est :

  • Douce pour la peau
  • Non-comédogène et sans parfum
  • Développée avec des dermatologues

Cette formule contient :

  • 3 Céramides Essentiels : Essentiels pour une peau saine, les céramides aident à rétablir et à maintenir la barrière d'hydratation naturelle de la peau
  • 4% peroxyde de benzoyle : Aide à éliminer et à prévenir les apparitions de boutons d’acné
  • Acide hyaluronique : Aide à maintenir l’hydratation à la surface de la peau et aide celle-ci à conserver son hydratation
  • Niacinamide : Aide à apaiser la peau
  • Pour les nouveaux utilisateurs : Appliquer le produit sur une petite surface atteinte, une fois par jour pendant trois jours, pour savoir si vous êtes sensible à ce produit. Si vous ne ressentez aucun inconfort, appliquer une mince couche du produit sur toute la surface atteinte. Commencer par une application par jour, puis augmenter graduellement la fréquence jusqu’à deux ou trois applications par jour, au besoin. En cas de sécheresse ou de desquamation de la peau, réduire la fréquence à une application par jour ou à une application tous les deux jours. Rincer.
  • Pour usage externe seulement.
  • Alerte aux allergies obtenir une assistance médicale immédiate en cas d’urticaire, de gonflement des yeux ou de la bouche, d’apparition de cloques ou de difficulté à respirer. Ne pas utiliser sur une peau sensible si vous êtes allergique au Peroxyde de benzoyle. Consultez un médecin ou un pharmacien avant l’utilisation si vous avez de l’acné sévère. Lorsque vous utilisez ce produit une irritation ou une sécheresse de la peau peut se produire s’il est utilisé avec d’autres produits topiques contre l’acné. En cas d’irritation, utiliser un seul produit à la fois. Éviter tout contact avec les yeux, les lèvres, la bouche et les narines. Le cas échéant, bien rincer avec de l’eau éviter tout contact avec les cheveux et les tissus teints, qui pourraient être décolorés par ce produit éviter toute exposition inutile au soleil et appliquer un écran solaire. Cessez d’utiliser et consultez un médecin si vous avez une sensation de démangeaisons sévères, brûlure ou irritation de la peau aucune amélioration n’est visible après 6 à 8 semaines. Garder hors de la portée des enfants. En cas d’ingestion, appeler immédiatement un centre antipoison ou obtenir une assistance médicale.

Caractéristiques du produit & avantages

Message
Download Chrome